Menu
Votre panier

DONNER DU SENS - POURQUOI LES MARQUES ENGAGEES ONT PLUS DE SUCCES

DONNER DU SENS - POURQUOI LES MARQUES ENGAGEES ONT PLUS DE SUCCES
DONNER DU SENS - POURQUOI LES MARQUES ENGAGEES ONT PLUS DE SUCCES
HIEATT DAVID
10,00€
H.T : 9,48€
Résumé : Les marques les plus importantes au monde nous inspirent. Elles agissent ainsi parce qu'elles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être. Le spécialiste du marketing David Hieatt nous éclaire sur la façon de créer une marque engagée, qui inspire un véritable coup de foudre à ses clients. Ce livre vous aidera à : prendre confiance dans votre projet ; trouver la raison d'être de votre marque ; bâtir et faire vivre une entreprise engagée ; fidéliser votre public et vos clients.
  • Stock: En stock

Notre fournisseur

Informations / caractéristiques

  • AuteurHIEATT DAVID
  • ÉditeurPYRAMYD
  • Date de parution06/06/2019
  • CollectionDO BOOKS
  • FormatBroché
  • Dimensions: 14.00cm x 121.00cm x 178.00cm
  • Poids: 248.00g
  • ISBN: 9782350174334

Qu'en avez-vous pensé ?

écrire un avis

Note : Le HTML n'est pas pris en charge !
Mauvais Bon
Captcha